Elsa JAUBERTY

Professeur dans la catégorie Théâtre ados, Théâtre juniors

Pédagogie

Le plaisir de donner le goût du théâtre

Cours

Belleville-sur-Loire
Me contacter



    Le théâtre était déjà présent auprès de son ancien métier de responsable de structure jeunesse puisqu’une troupe de théâtre aux multiples nationalités a vu le jour et donné place à une création jouée au Lavoir Moderne. Il était également présent dans sa creuse natale sous forme de théâtre de rue, mais il a continué à Paris avec Le Ravissement D’Adèle De Rémi De Vos joué au théâtre de 10 heures, ou encore avec Marcia Hesse de Fabrice Melquiot ou Kamelott d’Alexandre Astier. En 2006, elle rentre directement en 2ème année théâtre au Cours Florent Paris où elle interprète divers rôles dont celui de la femme dans Noces chez les Petits Bourgeois ou Sainte Jeanne des Abattoirs de Brecht (auteur qu’elle affectionne particulièrement). L’année suivante elle travaille de manière approfondie La Garce et Guitry et elle participe à la création du spectacle Dannati d’Alessandra Puliafico sur l’enfer de Dante où elle interprète un des personnages de ce spectacle dansé qui sera primé aux Automnales de Florent.
    En parallèle, son cursus se constitue d’un parcours cinéma au sein de la même école où elle réalise un court métrage : « Oh Gilbert ! » sélectionné au Prix Florent Image à La Femis.
    Depuis 2015, elle travaille avec le collectif Le Labec Créations qui réunit des artistes autour du théâtre et du cinéma avec notamment des cours d’improvisation et des courts métrages. Actuellement, Elsa joue un spectacle jeunesse : L’Ours et le Soleil ( DA Productions) et donne des cours dans le cadre du projet Convergence avec l’Association Belleville Citoyenne et le Théâtre National de La Colline. Sa mise en scène sera jouée fin juin au théâtre de La Colline.
    elsajauberty.com

    Leslie NICOLAU
    Filtres
    Rechercher un professeurRéinitialiser
    Filtres
    Menu